Home | HISTORIQUE | OFFRES D'EMPLOI | Contact | https://www.facebook.com/Godart.S.SPRL
 

Curage

CURAGE

Le réseau d’égouttage nécessite un entretien régulier afin de le maintenir en bon état de fonctionnement. Cela requiert un grand nombre de techniques et de méthodes de travail.  Suivant le type d’égout ou de collecteur, ainsi que le degré de son envasement et son accessibilité (à travers champ, prairie, voirie ou autres), nous intervenons pour des services d’hydrocurage préventif ou curatif.

Lors de nos travaux de curage, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte, tels que la pression du jet et du débit d’eau, les types de buses, et ceci afin de garantir un résultat optimal et rapide, sans nuire au réseau existant. La combinaison de nettoyage haute pression avec aspiration permet d’éliminer tous les dépôts non adhérents, comme les graviers, cailloux, racines ou autres, et ceci dans des diamètres de 70mm à 3000mm, voire davantage.

Les tuyaux haute pression ont une longueur jusqu’à 500 m, voire plus. La puissance de la pompe haute pression peut atteindre 600 litres par minute à 200 bars. Par ce procédé, la canalisation retrouve ses capacités hydrauliques originelles. Pour transporter les déchets collectés, nous évitons les longs trajets en prévoyant des conteneurs munis de cribles.